dimanche 16 novembre 2008

Chez nous

Après un mois passé à l'auberge de Nouméa, on a bien compris que se loger ici coûte une fortune. On se dit que de louer un bateau-maison pourrait être la solution. On passe une annonce dans le journal...et rien. On parle de notre idée à droite, à gauche (surtout à gauche) et un ami du cousin de la copine du beau-frère d'un mec super sympa qui connait d'autres gens dont les parents repartent plus tôt que prévu, ont justement un bateau vide: Bilbo.
On rencontre les propriétaires, de jeunes parents très sympa et nous voilà installé.

Dans le ventre de Bilbo, Mel squatte la couchette. Une nouvelle vie au raz des flots.

2 commentaires:

Samuel Wambre - Dessinateur a dit…

yo Seb !!!
Franchement, tu es en train de devenir mon idole !!! J'adore tous tes dessins, j'adore tes commentaires, j'adore tes cranets et je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais en tous cas, je trouve que tu place tes perspectives admirablement bien !!! on s'y croirait à tous les coups !!!
moi je continue, presque comme d'hab' mais je me sens bientôt pret !!!!!!!! nom d'une pipe !
Samuel
PS : Biz à la miss !

Matt Jones a dit…

Wow! Quel vie sur la mer dans ton maison flotant!- il y a moin d'espace que une submarine! J'adore ces croquis-le texture sur l'exteriur de la bateau marche trés bien.

Pas de nouvelle a Nice et UMAP-je ne travaille pas depuis juin! Mais je pass le temps faire beaucoup des croquis et faire des plans pour un livre ptetre.

Allez, bon voyage capitaine! Bises a toi et Mel